Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j'ai filmer un peu a l'arrache ... & la vidéo est assez longue sa risque de faire ralentir votre pc : (sa dure 10minute)
Donc c'est la session Pro (sponsorisé) je crois . j'ai pas filmer le FLAIR DUB WHIP de Andréas mais je tiens encore al e dire ;) Merci a Lui d'avoir organiser ce contest :DDDD meme si la pluie a fait quelque degats. :
Ca avait l'air plutot bien
pendant genre 10 seconde tu laisse charger apres c'est bon
C'est vraiment dommage que avec un si gros level tu n'est pas pu offrir une vidéo de qualité en espérant une autre vidéo du contest car j'ai même pas pu regarder jusqu'au bout vue la qualité.
C'est pas la pire des qualité
sa devai etre super
J'ai meme pas regarder jusqu'a la fin a cause de cette qualité pourrit, meme mon frere de 7ans il filme mieux que sa
C'est dommage que pour un contest, que le montage sois si mauvais, désolé de dire sa, mais t'aurais du laissé faire les autres, c'est toujours bien d'avoir fais un truc .
Bon contest et la qualité est pas si pourri que sa
j'ai mis ce que j'ai filmé apres si vous aimer pas je peu rien faire ^^ . la qualité j'ai pas choisi donc bon .
Meme pas regarder jusqu'a la fin c'est mal filmer et sa tremble trop.
trop long a charger jai regardé pendant 30 secondes et le filming est assez nul .
C'est bète d'avoir que cette trace vidéo du contest ...
domage pour la qualité mais sinon c'est super bien d'avoir mis cette vidéo sa donne un avant gout du contest et en éspérent qu-il y eh une autre vidéo
k-liff a écrit:
Ca avait l'air plutot bien
+1