Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai acheté French Toast, il gère ! :D mais dommage qu'il n'y est pas d'autocollants ...
moi aussi, je le trouve assez bien et jme suis aussi abonné
Tu peut acheté des autocollant sur leur site Mais c'est vrai que c'est osé de pas mettre des autocollant, surtout dans le premier numero. En plus ils sont chére pour des autocollants!
ouai .. j'espère qu'il vont en mettre dans les suivants :)
euh vous savez si il est facile a avoir ?
bah mwa g meme pas cherché ! je les u chez leclerc ^^
Moi j'ai acheté le dernier au tabac de auchan st genis laval
c'est clair il gere mais les autocollants on s'en fiche c'est pas grave tu vas dans ton shop quand t'achete du matos et tu en demande et pis c'est tout ^^
moi je l'ai acheter a inter marcher dans le rayon magazine. les photo de leurs ride sont WOUAOU!!!!!!!!! se sont des roi de la trot
Seul problème c'est écrit en Français/Anglais alors que limite ont s'en fou de l'anglais ,on dirait que c'est pour remplir le magazine mais sion il est génial =D
non c'est bien en anglais comme sa je progresse en anglais lol
sinon je trouve ce magazine vraiment super
Ignir a écrit:
Seul problème c'est écrit en Français/Anglais alors que limite ont s'en fou de l'anglais ,on dirait que c'est pour remplir le magazine mais sion il est génial =D
C'a doit leur couté trop chéré de faire des magasine en francais et d'autres en anglais.
rod92 a écrit:
Ignir a écrit:
C'a doit leur couté trop chéré de faire des magasine en francais et d'autres en anglais.
Ouais mais se serait mieux sans Anglais car il y aurait plus de place pour mettre des photot ,Ect .. mais le magazine est bien est ce ne que leur début =D
Si il est Anglais c'est encore Mieux ... Réfléchie c'est un magazine international ca prouve l'ouverture d'esprit ( et oui les francais ne pensent pas qu'a leur gueule :) ) et ca Fait surtout avancer notre sport .
trop bien