Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,
Je vend ma trot monté avec :
- Plateaux Jd Bug Avec Quitte Anti Jeu
- Jeu de Direction Passage Japan
- Fourche Madd
- Roue Métal Core Jd Bug
- Bar Micro Xtreme
- Poignées Odyssey
- Collier de Serrage 3 Vis
- Frein Jd Bug
Tout ça repeint noir brillant, Très bon état général. Le grip sera changer avant l'envoi. Je donne des roue plastique repeinte noir avec. Désoler pour les photos j'ai casser mon appareil il y a 1 semaine.
Je la vend 120€ fdp out, si quelqu’un est intéresser ou veux plus d'information Mp moi.
Dernière modification par Jean-Mi74 (28/04/11 à 21:08)
C'est quoi le colier 3 vis
photo?
120€ sa me parai chere
- Plateaux Jd Bug Avec Quitte Anti Jeu = 50€
- Jeu de Direction Passage Japan = 15€
- Fourche Madd = 20€
- Roue Métal Core Jd Bug x2 = 30€
- Bar Micro Xtreme = 55€
- Poignées Odyssey = 10€
- Collier de Serrage 3 Vis = 22€
- Frein Jd Bug = 10€
Total = 212€
Occasion = environ -40%
212 - 40% = 127.2€
Vendu 120€ je trouve ça raisonnable et l'état comme je l'ai dis est bon ! Je vous met une photo que j'ai.
Dernière modification par Jean-Mi74 (28/04/11 à 20:46)
Excuse moi mais le deck jd + antijeu plutot 35 que 50. En tous cas 120 reste un bon prix je trouve
Deck jd bug sur cdk 35€ juste le deck donc je pense 15€ angle et quitte anti jeu ca va t'es pas d'accord ?
ah oui c'est vrai tout compte fait désolé
===> RETOUR A LA VENTE
120 c'est chere quand meme pour celle la
Mais arrêter ya 212€ de matos neuf ! Comme j'ai dit occasion c'est environ -40%, 212 - 40% = 127.2 ! Je trouve pas que 120€ ce soit chère.
ben ca reste du petit matos
Oh mais stop les posts inutiles ! Je vend sque j ai a vendre c est tout ! Alors maintenant seul les gens interreser par l annonce post merci !!!
Up toujours en vente !
d'acor tu met les prix dac 120 euro mais regarde l'éta du plateau de la barre et tout sa vaut pa