Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les trotiriders, j'hésite à acheter une RAD vulure ou une Lucky PRY BARs Oversized.
Laquelle de ces deux bars me conseillerez-vous sachant que j'ai une fourche French id cromo et que je pense acheter aussi un deck district v2. Ces bars sont-elles compatibles avec ma fourche ?
Lucky scooter
RAD vulture
merci de me donner votre avis sur le backsweep, la qualité de ces deux bars,...
RAD mec, il y a pas photo, autant niveau ride qu'esthétique :)
perso niveau esthétique je ne vois pas une énorme différence.
le backseep de la RAD est de 8° tandis que celui de la lucky est de 2° la différence me parais grande surtout que ma bar n'a pas de backsweep alors ça va me faire bizarre au début nan?
Ouais c'est sûr, mais tu va vite t'y habituer, j'avais mis 20 minutes chez mon pote. Mais juste c'est le backsweep qui fait toute la beauté de ce genre de bar ! ( style stripper, rad, lucky pry bar, mp )
Toute les fourche et bar sont compatible pas besoin de demander ....
RAd ;)
Lucky je l'ai elle déchire
oué yoyo a raison elle dechire la pry jles tester
merci pour toute ces réponses pour le moment je pense prendre la RAD mais il me faut encore un peut de soue
dernière question : es que je pourrais mettre un système de compression de type HIC ?
Dernière modification par maxblc (28/04/11 à 18:13)
si dans le descriptif il est marqué "Oversized" cela signifie que le guidon est compatible avec les système HIC, sinon c'est guidon normale
c pratiquement la meme !
ha ok je savais pas merci de l'info
il te faut juste un collier de serrage oversized ( 1*3/8")
sa j'en ai un de collier pour oversized
mais j'aimerais un système de serrage hic et je trouve pas des shop qui font des RAD en oversized pourtant je suis sur que sa existe puisque j'avais lu un topic sur les RAD standard et oversized (enfin peut être que je confond...)
connaissez vous un site ou il vend des rad en oversized?
Dernière modification par maxblc (03/05/11 à 15:51)
bonjour je voudrait savoir sur la Lucky sa corespont a koi 20x18 ou 20x20
r-delire a écrit:
il te faut juste un collier de serrage oversized ( 1*3/8")
c'est fau c que tu dit là, il fau un systéme de compression HIC et un collier en 34.9mm