Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde je voulais echanger un deck madd, fourche madd et jdd madd contre deck district v2 ou french id, fourche french id ou district jdd district ou french id.
Mp moi si ca vous interesse jsuis sur lyon !
je peux mettre des photos
Salut mec, je n'échange pas mais si tu veux je peux te vendre mon deck district poncé + fourche noire 100€. Je suis sur Villeurbanne
moi je veux un echange pk mon deck madd signature est bien tout neuf mais un peu lourd pour moi et je viens d'acheter une nouvelle bar donc jai pas tt de suite les moyens d'acheter un deck
c'est vrai que le deck madd est lourd ...
mec met des photos, et échanger une fourche madd contre une French ID c'est improbable, a part si quelqu'un a une CroMo ou une CNC V1.
tu m'etonne
cromo c'est bien une bar ?
la grit yeh yeh yeh ell irait ?
la grit yeh yeh yeh est bien je l'ai testée
quelques photos deck rider 1 petit mois :
ca va il est encore en bon état
garde ton madd mec district c'est nul comparer a madd
Dernière modification par trotisweets38 (26/04/11 à 10:39)
c'est vrai que district si tu roule bourin c'est nul mais sinon c bien
je suis plutot un gros bourin mais pour pas mal de truc le deck madd est trop lourd jai que 13ans le scooterwhip est IMPOSSIBLE pour moi avec une madd alors que district est plus léger et top pour le hang 5
sy il est en bon etat c'est normale je slide depuis 4 5 semaines donc c pas du gros gros slide il est comme neuf !
Moi jdit prend district c'est bien mieux que madd
c'est bien pour ca que je cherche un mec qui voudrait m'echanger sont deck district contre mon madd !
je dis pas que madd est nul pk c'est pas vrai , c'st solide agréable a rider , beau mais lourd et je crois que je n'ai pas d'assez gros bras pour mettre les scooter et les bri