Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
trot81 a écrit:
Ok mais les deck Blunt sont garantis donc a toi de faire ce qu'il faut.
c'e'st super blunt mais sur si vous vous amusez a casser votre deck... et je vous signale que leurs deck est l'un des meilleurs;le collier est le meilleur ,et les roues sont super 2eme ,elles precedent les eagle alors
GO BLUNT!!!!!!!!!!
Touts deck et fais pour cassé un jours .... les blunt sont super résistant je roule en blunt de puis bien 5 mois voit plus , j 'en est cassé un et c'était en flair donc des trick assez bourrin ! j'entend dire a des moment blunt sont la que pouir thune c'ets totalement faux , j'ai rencontrée Dinny spicer ( créateur de blunt ) et je peut vous dire il recherche toujours la chose a améliorée , au faite le matos blunt et garantie les gars je croie ! donc a vous de vous renseignié ! tchousss et bon ride
+10
blunt c'est pas de la merde
c'est le meilleur matos
si se que tu casse tu dis que c'est de la merde, alors tout est de la merde
rien est INCASSABLE
ouais y garantisse que au soudure et tout les deck blunt ne casse pas au soudure donc la garanti serre pas a grand chose
Dernière modification par siegfried83 (28/04/11 à 19:59)
Ouch !! Pas beau !!
a fond pour BLUNT estcomme il lon dja di rien incassable
Franchement sa devait bien arriver un jour
Tout ce casse un jour et dite pas que BLUNT c'est de la merde ;) c'est vous les merde a tous cassé
MaddGear a écrit:
Tout ce casse un jour et dite pas que BLUNT c'est de la merde ;) c'est vous les merde a tous cassé
moi je trouve tu paye 124 euro le deck jleu cass en 2 mois sa fai chaud quoi sourtou que jsui pas bourin et on dirai je vai mamuser a casser un deck !!!!!
moi je lai depuis bien 5 mois et il a pas bouger pourtant je suis pas bourrin mais un peu quand meme=)
moi jafirme que seag n'est pas un bourin je ride dans le meme park que nlui et c pas un bourin !
apres sa dépent les trick que tenvoi aussi
Moi le plateau blunt je l'aime et vos mort !
A tous,
Les decks Blunt sont garantis au niveau de la rupture de la potence pour une durée de 6 mois.
En cas de soucis, retournez vers votre shop.
Blunt Scooters