Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je sais que c'est vraiment pas la première fois qu'on demande sa mais, j'hesite encore entre le deck madd et le district.
Je suis assez menu et pas très costaud et je suis moyen en trotinette.
Donc svp sa serait sympa si 2- 3 aui ont essayé les deux énumères les + et les - de chaques deck... Merci d'avance
madd
- lourd et pas large
+ SOLIDE beau et réputé (je lai et dans chaque topic comme sui la je le conseille VIVEMENT)
district
- pas vraiment solide un peu plus chère que le madd et pa large non plus
+ léger pa moche et ya plusieur couleurs
en tou jte conseils le madd il est top et solide et jle trouve beau prend madd
lhchoubi a dit qu il fallait arrété de trouvé se deck lourd et sacheté une paire de bras bah chui daccord et on se fait vite au poid
District :
Les moins :
- Plus fragile que le Madd.
Les plus :
- Beau. Très beau deck (je trouve)
- Large. Plus large que le Madd
- Léger. Bien plus léger le que le Madd.
Madd :
Les moins :
- Lourd.
- Pas bien large.
Les plus :
- Solide. Plus solide que le district
j'ai vraiment des ptits bras... enfin je pèse 43 kg pour 1mètre 56
J'hesite trop mais d'un coté je suis léger donc solidité sa devrais pas poser de probèmes
bas léger ou pas quand tu commencera a prendre du niveau et fair des double whip scooter ... bas sa va casser donc jfais 42 kilos et jai pa de gros bras donc pour le mème prix (a peu près) donc moi jte dis se que je pense la solidité c important mème si t léger et le poid du deck on si fait donc a toi de choisir
Bah vaut mieux progresser avec quelque chose qui t'aide.
Moi j'avais un madd et j'ai acheté un district hier, je le kiff trop!
rod92 a écrit:
Moi j'avais un madd et j'ai acheté un district hier, je le kiff trop!
idem moi sa va faire 2 semaine que j'ai le mien et franchement je le préfere a l'allumette de MADD
Le madd direct mec psk il est rempli et le district se pete plus facilement.
Moi je te conseille vivement le distric il est au top pour debuter ! (jai tester les 2)
District :
- Pas tres solide
+ Large ( plus que le madd ) ; Beau ; HYPER AGREABLE
Madd:
-Lourd; pas large
+ Beau , SOLIDE , prix ( - cher que le district )
Donc je te conseil le district car je ne pense pas que tu casseras le district ! Faut y'aller quand meme !
District !
Sa va faire 5 Mois que je l'ai , il a rien ! Je suis pas bourrin du tout .
A évité les fly out , c'est tout .
Si tu fais que des fly out il va pété .
j'ai testé les deux et perso je préfère le district bien plus agréable a ridé après c'est toi qui voit
PS: c'est quoi du fly out svp merci d'avance