Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici un petit out entre xraphix et john.trotirider (on est frere) sur notre kicker.
hey john trotirider tu a le deck fr-id???sinon on comprend pas le out car vous faite pas les même tricks a chaque fois
trotisweets38 a écrit:
hey john trotirider tu a le deck fr-id???sinon on comprend pas le out car vous faite pas les même tricks a chaque fois
Totalement d'accord avec trotisweets , parfois vous faites les mêmes tricks et parfois non , c'est bizarre.Sinon c'était quand même sympa , une bonne vidéo!
j'aime bien et perso j'ai compris
Edit: c'est qui le plus âgé
Dernière modification par coco0196 (20/04/11 à 14:40)
Bonne vid'. mais la qualité
ouais je sais pour la qualité et le plus âgé en john.trotirider ^^
il a 14 et moi j'ai 12 et demi !!
et pour trotisweets38 et blacki si on ne fait pas les même tricks c'est parce que en trois essais on ne l'a pas mit si en trois essais on definit le tricks l'autre le copie sinon c'est a lui de definir ...
trotisweets38 a écrit:
Bah si c'est juste quand c'est a quelqu'un d'imposer et qu'il ne reussi pas son trick donc c'est au suivant d'imposer et il n'est pas obliger de faire le meme trick
j'adore a 3:50 "sa fait mal hein ?"
terror a écrit:
![]()
![]()
+1
Pas mal pas mal, vous envoyez du pathé sur ce p'tit kicker =)
terror a écrit:
mdr arretez ça fait vraiment mal ^^
J'ai bien aimé ! J'aurai adoré si y avais eu une bonne qualité
merci tout le monde
et encore une fois desoler pour la qualiter c'est parce que sa prenait une journee pour telecharger donc on a pas pu
Bon niveau sur le kicker ! Vous géré les brother =P , faudrait que vous méttié vos deux patinettes en photo car elles doivent etre pas mal !