Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Prends des Axones, 30e la paire de roues que ce soit du 100 ou 110mm il y a un large choix de couleur et elles sont résistantes, j'ai toujours les miennes et ça fait 7 mois que je les roulent : http://axone-shop.com/shop.html?page=sh … gory_id=47
Maintenant dispo en blanche aussi :
les french id sont pourries la gomme est méga dur
prend des axones
vive les roues axone!!!!!!!!!!
moi je trouve les axone pas super, en plus d’accord il y a pleins de couleur mais pas les plus sobre ( core noir, gomme blanche)
c'est vrai les french id ne sont super mais bon
moi je te conseil des volta (même si ces vrai quel ne paye de mine et que cette marque est pas top non plus) ses le même prix que les axone sauf que tu as des roulement avec, cela fait un tous petit peut plus de 5 mois que je ride, je les ais acheter le jours ou j'ai eu ma trot, elle n'ont pas bouger, pas un seul troue et elle sont super a rouler
pour les mauvaise langue, oui je n'est pas une super level(double whip, 540,truck) je ne suis pas bourrin et je les bien roder, mais bon si on fait un tous petit peut attention a sont matos on le garde assez longtemps
Dernière modification par 0mathis0 (06/02/12 à 12:37)