Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la quelle de razor
La razor ultra pro.
meme quand on debute?
a dacore c'est celle qui vende a decatlon je les esseiller elle et nule
que pense tu de celle la
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12144.html
en orange
?
Elles pèsent combien la ultra pro et la ultra pro lo?
sur quel site pour la razor ultra pro ?
ok daq mes esque je peut mettre un guidon stripper bar blunt sur un deck de grit elite ?
merci de me repondre le plus vite possible !!!
La Razor est bien poru débuter mais il n'y a pas de metal core, guidon trop haut, deck assez petit ( largeur) et les poignés font mal !!
je te conseille d'allez sur Nomade et de te faire un petit montage pour moins de 100 euros avec le deck/fourche/guidon de la MS 130, des poignés de ton choix des metal core pas trop chères ( les urbanes sociales sont très bien pour débuter si tu les rodes bien) et les accesoires de ton choix.
En èspérant t'avoir aidé ;).
Bonjour , je débute en trottinette freestyle et je me suis acheter une madd ( de base ) , est - elle bien pour débuter ? et que devrai-je changer pour la rendre mieux ( poignée , guidon ? etc...)
Grit c' est pire que JdBug ! Prend du Razor :)
Salut Gillot95 , j'ai la même madd mgp classic et moi je te conseil de changer les roues pour des metals cores dès que t'aura pris du niveau, les poignés selement quand celles de base seront mortes, et puis bah après JDD (jeu de direction), Etc.. selont ton niveau =).
moi si vous debuter je vous conseil la ms 130b de jd bug elle est parfaite
OK OK mes pour débuter esque je peut prendre une trot en pièce détacher ?
oui mer reserve les piece detacher pour quand tu sera un peut plus experimenter aprer tu fais comme tu veus moi jai commencer avec la ms 130b et aprer je lai custom avec monobloc...