Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour voilà je suis allez rider et en descendant le alf pipe mon deck JD BUG à cassé en dessous au niveau du folding x)
Et je vous demandes ce que vous me conseillez ??
Tout en sachant que le deck avant 1ans et 6 mois (il a été 1 ans avec des rnfos de plateau en dessous !).
Niveau tricks je rentre doublewhip, fingerwhip, bartwist, 360, nosegrab, ... Mais je ne suis pas trop trop sketchy car j'essaye d'amortir un maximum !!
Voilà donc merci de me conseiller un bon deck qui tiendra longtempes avec un JDD aussi a la limite =)
Merci beauoup =)
jte vend un madd v4 neuf perfect pour tes tricks vu que t'es pas encore fort fort fort
Tu la eu où ton Madd ??
Pk tu le vend puisequ'il est neuf ??
pren dun district
Ouai mais District je risque de le pété + vite que mon JD BUG non ??
madd c solide ! Et razor aussi
Je te dit si tu veux un deck pas cher est azzez solide razor v2 ou plus solide et un peu plus cher madd et le top blunt
Ouai je pense prendre Madd !
Mais je préfère avoir d'ample propositions =)
Sinon quel JDD est pas mal avec un bon rapport qualité prix ??
madd et jdd prend un fsa the pig dh pro sur probike shop y'en a a 15 euros
Ok juste le JDD Cane Creek by décathlon à 15€ (JDD avec roullements scéllé) est-il compatible avec le deck MADD ??
Juste maintenant j'ésite entre le Deck Madd V4 et le District V2 !
Lequel est le + résistant ??
Dernière modification par ClemR (13/04/11 à 18:48)
madd v4 le district et nul !
Resistant : madd ( mais tu risqueras pas de peter ton district si rapidement que ca ! Si tu as tenu un an et dmin avec un jd , tu casseras pas !
Poids : district
Agreable : district
Donc moi jte conseille district !
Ok bas après moi le poids sa me dérange pas car j'ai des bras donc c'est bon pour ça x)
Mais après bon agréable peu importante mais se qui me préoccupe le + c'est la solidité !!
Tu fais comme tu veux mais ca m'etonnerais fortmenet que tu pete un district !
Ouais mais j'ai un peu peur quand même car Madd c'est quand même + résistant et comparé au District les Madd ont moins pété !!