Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà voilà , district a dévoilé recemment , ses nouvelles bars et ses nouveaux deck qui sortiront très bientot , donc pas de date exacte , on l'attend aux alentours de 3 semaines aux USA .Pour ce qui est du prix ça devrais rester apriori le même . Ont en a beaucoup parlé , et pour ceux qui n'ont pas encore vu de photos je vous invite a regarder ce lien :The real district scooter page
On constate l'amelioration du deck : le district DK-2 sera donc équipé d'un Headtube conçu pour les nose , et de nouveaux détails esthetique , nouveaux graff etc .... et la grande nouveautée , Le JDD intégré !
Les bars changent elles aussi comme vous pouvez le constater nouveaux gousset , nouveau cintre ..Bref du news !
Et pour finir district sort son premier pro model signature qui a première vue sera semblable au district DK-2 idem pour la bar juste le graff qui changera ..
J'espere que ce topic vous sera utile si vous vous posiez des questions ... j'ai fais dans la mesure du possible et donc de ce que je savais .
En gros district nous reserves de bonnes surprises pour ce printemp ! Esperons que la soliditée sera encore plus améliorée car ça reste jusqu'a present un des seuls defauts de cette marque ... Car au ride ça reste un regal ! si vous avez des questions RELATIVES A CE TOPIC posez les ici , j'essayerais d'y repondre dans la mesure du possible et si d'autres personnes ont plus d'infos je les invite a les poster ici !
Bonne soirée :)
Dernière modification par Aleexis (11/04/11 à 23:12)
Pour info ils vont aussi sortir des metalcores et tu connais le diamètre de la bar ?
Ta des photos de metal cores ?
[img]http://www.facebook.com/photo.php fbid=146510778741935&set=a.140731125986567.25815.114545808605099&theater[/img]
Dernière modification par trotisweets38 (12/04/11 à 16:32)
Il y a marqué que c'est pour le fun , c'est pas officiel , pour ce qui est du diametre je pense que ça reste les meme taille que les anciennes ;)
Moi j'avais entendu parlé du deck et de la bar mais pas des Core.
rafdu69 a écrit:
la classe mais le deck n'a pas l'air léger.
Comment t'arrives a etablir le poid d'un deck sans l'avoir porter ?
Si le deck est comme l'ancient donc leger je prend tout de suite !!
Alors voilà une ou deux info :
DECK :
♦ Weight ( poids ) : 1,2 KG
♦ Length ( longueur ) : 50 cm
♦ Width ( largeur ) : 11 cm
♦ Alu 6061 T5 Cetrified ( qualité de l'alu )
♦ Tig Welded ( soudure )
♦ T4 & T6 Heat treared ( je ne sais pas ^^ )
♦ High quality Epoxy paint in 7 colours ( haute qualité de peinture en 7 couleurs )
♦ Complete with Printed DISTRICT logo
♦ New aye design 8.8 ° ( nouvel axe 8.8° )
♦ Includes: Brake, Axe & spacers ( inclue le frein les axe et les spacers
BAR :
♦ Weight ( poids ) : 750 grammes
♦ Height ( hauteur ) : S : 45cm M : 50cm L : 55cm XL : 55cm
♦ Width ( largeur ) 48cm
♦ Alu 6061 T5 Cetrified ( qualité de l'alu )
♦ Tig Welded ( soudure )
♦ T4 & T6 Heat treared ( je ne sais pas ^^ )
♦ High quality Epoxy paint in 7 colours ( haute qualité de peinture en 7 couleurs )
♦ Star nut installed inside the bar ( etoile de compression installé dans la bar )
Voilà en esperant vous avoir aidé :)
Les bar sont magnifique
juste langle sa va faire bizzard
Pour savoir un JDD qui as des roullements scéllé va-t-il avec le deck Districkt DK-2 ??
District scoOt
Merci ! il n'y a que ce genre d'infos qui puisse faire avancer le topic , c'est cool de ta part :)
Aleexis a écrit:
District scoOt
Merci ! il n'y a que ce genre d'infos qui puisse faire avancer le topic , c'est cool de ta part :)
Mais de rien ;)