Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je prend un 'c' je met pas heelwhip bien joué leo
Rah Le Leo Nous mais des "c"
Ps: Je comprend pas ! car j'ai l'impression que je tourne le deck du meme sens que Leo1994 . . .
Non ?
Non, hahaha, c'est juste que moi on voit pas bien... Mais fais un whip, tu le tournes dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, et bah essaie de le faire tourner dans le sens des aiguilles d'un montre.
Je veux pas faire mon Mauvais perdant ! mais tu peux mettre ton clip en ralentie . .
sa Me perturbe =D
Plus que antoinescooter91, et apres je dit a warneup de remetre en orde ==> ceux qui on "S" ou "C"
Hahaha bah, Warneup peut trancher si t'es aps d'accord... Haha ;)
C'est Bon je te fait CONFIANCE . . .
Plus qu'Antoinescooter91 et apres c'est a mon tour ahah
Ouai mais c'est un whip j'en suis sur mais demande confirmation a warneup un heelwhip cest comme un tailwhip mais le sens de rotation du plateau est inversé par rapport au tailwhip
bon bref voila :
J'ai envoyer un MP a Warneup pour remmettre en Orde les " Lettres " du S.C.O.O.T ;)
Troti-Nico : S C _ _ _
Noe113 : S C _ _ _
Antoinescooter 91 : S _ _ _ _
Leo1994 : S _ _ _ _
Si c'est faut faut vite me dire ....
Bon et je Poste Mon Tricks !:
Dernière modification par Troti-Nico (23/05/11 à 20:14)
Je peut poster sa que dimanche car cest le seul jour ou je peut aller au park
sinon jme prend un 'o'
Ok ! Alors directe "o" ...
Mais Non je Rigole
Dimanche 20h00 Pour tout le Monde
Pareil pour moi ! Dimanche !
ptetre samedi soir pour moi enfait mais jai trouvé un truc comme sa qui descent mais bons ya 2 metre de gap en whip catch aprer alors jespere quelle ve tenir la fourche
Bon bah les gars, j'ai fini le scoot quoi, je peux plus rider. Continuez sans moi, bonne chance à vous. ;)
Dernière modification par leo1994 (28/05/11 à 00:03)
Ouhhhh ! Ok On t'enleve du S.C.O.O.T ;)