Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
machin a écrit:
le style est spéciale mais la seule chose qui me dérange, c'est la tarif a investir.
ca devrais étre interdit de vendre des plateaux aussi chères :P
le magasin qui le vende en profite vu qu'il sont les premier a l'avoir vendue je pense...
ce deck est super moche mais il dois etre super solide vue que ces proto
stock mais c particulierement degeulasse!
bientot les deck de trotinette seron aussi gros qu'un cadre de moto cross PTDR faut arreté la !
tout simplement horrible a chier et jpense a ceux ki vont i gacher 255 euros.....
Mais putain les gars, vous abusez grave. C'est l'une des rare, très rare, marque qui fait des réelles recherches pour que leur deck soit le plus performant possible. Comprenez d'abord ce qu'il explique dans la vidéo avant de critiquer bordel, PROTO c'est juste de la pure tuerie, et ce deck va être plus qu'énorme. Ok c'est lourd, mais MADD aussi c'est lourd, et tout le monde achète ça. Moi perso, je le trouve putain de classe ce deck. Ok, en 5" c'est large, mais en même temps Andrew Broussard, il ride plus ou moins en ski, donc il fait tout d'abord un deck pour lui. Et pour beaucoup d'autre monde qui rident comme lui. Alors 'gâcher' 255€, je peux pas supporter ça, y a des decks presque au même prix qui vaut pas autant que PROTO, je cite pas de marque en particulier. Chacun ses goûts et ses couleurs, voilà, moi perso ce deck m'a l'air tout simplement énorme, même si je vais jamais l'acheter parce que je ride du léger et je suis très limité niveau budget, mais voilà, réfléchissez avant de parler, sérieusement .
tro beau le deck
Enfaite c'est le deck idéale pour transformer sa trot' en tank ...
il est vraiment moche perso j'aime pas !!
Je le trouve pas moche, je le trouve plutôt beau même ! Je trouve qu'il ressemble un peu à un lucky...
il beau !!!
il est a vendre chez dissidence scooter shop !!!!!!!!!!!!
je l'ai testé il est solide et fat mais avant de l'acheter il faut savoir mettre de super tricks du style
front scoot, front flip, back flip mais surtout avoir le budget
mais ne jugez pas sur le style mais sur ses caractéristique (solidité poids ...)