Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comme le dit le titre je c'est pas comment enlever parceque je veut huiler mes roulements (ils mettent 5 secondes avant de s'arretter vous voyer le genre j'en ai vraiment besoin)donc si je veut les changers faut que je sache déja comment enlevé les roues ( et toui c logique) merci d'avance ^^""
Bah tu prends 2 clés allen 5 mm, tu les met dans les trous qui sont aux extrémités de l'axe de la roue, tu desserre, et puis après bah tu enlève les roulement, tu les huile ou tu les change ^^ et après tu fait pareil mais dans le sens opposé. J'espère t'avoir aider. :)
oui merci enfaite c'est super simple et oui tu m'a super bien aidé
Lil' 10 a écrit:
Bah tu prends 2 clés allen 5 mm, tu les met dans les trous qui sont aux extrémités de l'axe de la roue, tu desserre, et puis après bah tu enlève les roulement, tu les huile ou tu les change ^^ et après tu fait pareil mais dans le sens opposé. J'espère t'avoir aider. :)
+1
Mais je t'en pris, et oui c'est tout con ^^
ouai mais bon je suis vraiment un boulet
oui mais l erreur est humaine
tu prend 2 clef alen tu dessere le vis et l axe et apres si ta roue ne tourne pas c que c tes roulements qui son pourave