Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut,
voilà mon nouveau tuto sur le double whip avec un peu de retard (blem avec logiciel...),
j'espère qu'il vous plaira et je tiens à préciser que le double whip sur le curb est mon premier tenté, et que je suis désolé pour les erreurs dans l'explication...
enjoy !!!!
c'est super sympas
par contre t un peu long dans les explication mais sa ma plus
J'ai adoré!Le deck au bout de la terre et les pied au bout de l'univers!Sinon bon tuto!
pour mettre un tuto dans la categorie tuto faut envoyer un mp a un modo sinon bien joué moi j'ai aps put le faire j'ai explosé mon jdd et ma mere veut pas m'en racheté un --"
ok cyanure dommage pour toi
mais je devais mettre un texte au début alors je l'ai posté ici et mycrob me le déplacera gentillement ;)
Tuto très confus ... On sait que le but est de mettre les 2 pieds sur le deck ^^'
Ahh tu me fait marrer Yann avec tes tutos ,t'expliquer d'une facon ^^
yes yann, tu les mets trop bien tes dub maintenant !
oue pas mal moi je le met sur rampe mes pas en flat
après pour le flat essaye beaucoup sur un petit curb et après en falt en envoyant à mort ...
ptm 74 a écrit:
après pour le flat essaye beaucoup sur un petit curb et après en falt en envoyant à mort ...
tu le met en flat yann !
non je ne le mets pas encore mais bientôt ;)
On peut s'entrainer en flat aussi comme moi et maintenant je le met mais bon c'est la methode dificile
C'est de l'entrainement ^^