Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voudrais savoir si c'est bien pour un debutant (ca fait 3 mois que je fais de la trote), je plaque tailwhip,360,180,slide, en rampe je plaque 180 air drop-in et je m'entraine pour le feeble .
Et puis vous me conseillerier quel tricks que je devrais m'entrainer pour svp et bon ride.
pas trop moi aussi sa fait trois mois je met bri flip triple whip double flat
a ok bah moi mes pote sa fait un ans qui en font il me dise toujours que je suis nul il dise que tu a le niveau normale pour trois mois
Ouais ok merci et euh sosso 3 mois de ride je pense que c'est plutot 3 mois pour t'entrainer au briflip et pas de ride psk ta 9 ans en plus alors...
non jai presque 10 et sa fait depuis noel que ride et mon compte a été crée ya longtemps car c mon pote qui a crée mon pour vendre son matos il ne voulait pas vendre sur son compte il dit il a une mauvaise réputation
Dernière modification par sosso94² (18/03/11 à 22:12)
oki ba f une video demin et tu met tout les tricks que ta dit car la je te croit pas
ouaii j attends ca
Sosso fait une vid on verra apres si tu mets bri au bout de 3 moi perso ji croit pas tro tro...
sossso je te crois pas en troix mois normalement tu rentres tous les tricks de base comme il faut le bri c'est plein d'entrainement
Ouai j'attend la vid' moi sa fais trois mois que j'en fais et j'ai 13 ans et je rentre pas briflip .
Je rentre que le tricks que rentre DeMolisher ...
On attend avec impatience ta vid'
3 mois c'est impossible j'attends une vid'
3 MOIS ! PTDRRRRR Le nouveau Ryan williams !! Tu ments un petit peu ;) en plus dans le 94 il y a presque pas de skatepark et tout serieux je te crois pas du tout
Sa fait vraiment pitier