Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,y'en a surement qui ont vu une partie de la vidéo
Voilà : Y'a un first try c'est Le front scoot :D
Dernière modification par MaddGear (20/03/11 à 11:23)
J'aime!
...... Il est bon mais vu la rott qu'il a faut pas exagerer t'as de l'argent a perdre ou koi ?
Imaginaicheun a écrit:
...... Il est bon mais vu la rott qu'il a faut pas exagerer t'as de l'argent a perdre ou koi ?
Le district a pas tenu (1mois) donc ,le TSI c'étais plus solide
un peu sketchy...
dans le premier topic tu a dit sa et tu a dit que se n'était pas un fils a papa mais bon deck tsi fourche french id bar blunt striper ...... voila quoi sinon sa peux aller mais ya trop de halfcab whip et les vieux pti saut en fakie
oué pas mal mes les petit saut quand tu est en faki
ouai c'est vrai chui d'accor c'est bien sketchy parfois mais bon il est frais le park c'est ou ?
Dsl mais le District si tu l'as peté t'aurai du prendre un blunt dsl mais l TSI tu le vau pas... Sinon bon niveau continue !!
LHchoubi a écrit:
J'ai pas compris "first trick" ?
Je pense que c'était First Try mais pas sur ...
Sinon pas pas spécialement aimé
J'aime
Eseque tu peut me dire comment tu fait l'effet a 0,17s (le zoom) eseque c juste ac ta cam tu zoom ou c ac un logiciel si oui ac lequel et comment tu fais
Merci
Surement avec vegas pro 9.0 dans ma video je fait sa aussi ( pti coup de pub en passant ;) )
J'ai pas trop aimer , par contre pour le 4 plat 4 de st ger , c'est pas mal je les essayer y'a 7 mois deja antorce + dent casser x) , je retente dans la semaine normalement , et je pense que les 3 front d'affiler a Rueil etait pas obligatoire tu devrait le faire a plusieur endroit different , car on as compris que tu le metter