Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le gopro edit c'est le genre de caméra pour les freestyle pour faire des embarqués, et là c'est plus bien réussi avec Petr Machacek que je ne connais pas et qui l'a posté sur trotitube :
ou youtube :
OMG mais sa beug un peu c'est mon ordinateur ou c'est la video
celui qui fait la video n'est pas dans la team GIZMANIA
Dernière modification par trotisweets38 (11/03/11 à 22:53)
Trop kiffant
c'est marrant mais a la fin de la video sa devient trop dur de regarder sa fait mal aux yeux mais c'est marrant mais bon si tu fais des nose on dirrait pas que ten fait et si tu fais un bri ou quoi que tu rase tza tete adieu la camera xd
Complètement gadget et inutile. Mais tellement puissant!
rider de DAC a écrit:
c'est marrant mais a la fin de la video sa devient trop dur de regarder sa fait mal aux yeux mais c'est marrant mais bon si tu fais des nose on dirrait pas que ten fait et si tu fais un bri ou quoi que tu rase tza tete adieu la camera xd
haha non, c'est ce principe de la go pro, tu va vraiment n'mporte ou avec, (dans l'eau, montagne, ect) c'est prévu pour les choc ;)
vidéo bien sympa ;)
Je kiff bien!
Bien cool a regardé :)
Ca fait bizzare mais c'est sympa a regarder
Monster a écrit:
Ca fait bizzare mais c'est sympa a regarder
+1
J'ai réussi a faire des back .Des bus double whip des 720 tout en restant assis sur ma chaise^^
guig's a écrit:
J'ai réussi a faire des back .Des bus double whip des 720 tout en restant assis sur ma chaise^^
moi aussi !!!
c'est cheum quand meme a la fin ta les yeux qui sort des orbit mais c'est bien cool quand meme
Enorme j'ai la meme caméra :D
j'aime pas trop