Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello tout le monde , voici une petite video avec quelques nouveaux tricks ...
Oui le BUS TO WHIP et le TRIPLE whip sont skectchy ... Je les ai mit plusieurs fois bien propre hier mais j'avais pas de cameraman ...
Je voulais juste savoir parce que sur ma precedente video je me suis fait allumer sur mon style ! Je voulais juste savoir si ca s'amelioré ... Y a des clips qui datent d'un mois ...
Bon je vous laisse matter ...
Pas mal ;) !
Comment dire ton bus to whip et tres sketchy ;) !
Pas mal mes la qualitée
3 wip un peu mit a la zobe
Dernière modification par hugotrotirider74 (02/03/11 à 12:26)
je veut pas dire tu t'es amélioré (un peu) mais la qualité, elle, a largement diminuer
Ouais la qualité c'est de la merde parce que j'ai changé de cameraman donc il a pas la meme camera Sinon la prochaine sera tourné avec une vraie camera avec des tricks moins sketchy
Pas mal j'aime bien !! Continu ta un bon niveau !!
Dernière modification par Imaginaicheun (02/03/11 à 13:07)
J'aime pas trop
Sketchy mais bien bien =D
Ton style reste pas terrible, mais ça c'est avec le temps qu'on le développe, j'peu pas trop te dire ce qui me plait pas quoi :s c'est pas très agréable c'est tout. Sinon ça va coté niveau (je drirais pas fait gaffe a la qualité.. on te la deja assez répété ;) )
je trouve ca bien a part ton bus to whip qui est tres sketchy
Bon Demain je refais une video pour vous montrer qu'ils sont plus sketchy Avec le BRI 180 surement
J'aime pas Ton Style :/
Bien continu !