Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
une petite one day a vaulx ( lyon ) edit par moi meme enjoy ! =)
j'ai bien kiffé mais y'a un truc que tu devrais changé dans toutes tes édit c'est la musique parce que, que t'aime, c'est cool mais sa va pas dans les videos de trotti :/
Enfin c'est mon avis, je dis sa mais je dis rien ;)
j'aime tout sauf la musique
j aime bien
Votre park me fait baver et votre videos aussi :)
yes bien jouer ;)
J'aime bien
mais j'aime particulierement le feeble to frontbri :o
J'ai pas vraiment aimé
Elle est cool Bon montage
J'ai bien aimé ! :)
anyo a écrit:
j'ai bien kiffé mais y'a un truc que tu devrais changé dans toutes tes édit c'est la musique parce que, que t'aime, c'est cool mais sa va pas dans les videos de trotti :/
Enfin c'est mon avis, je dis sa mais je dis rien ;)
c est ton avis ;) moi perso je trouve la musique colle bien avec la video ... c estm ieux que de pas en metre au moins !
sa va
Bonnes figures et Bon editing
warneup a écrit:
anyo a écrit:
Enfin c'est mon avis, je dis sa mais je dis rien ;)c est ton avis ;) moi perso je trouve la musique colle bien avec la video ... c estm ieux que de pas en metre au moins !
Ouais ouai c'est claire mais bon tu vois vaut mieux mettre genre des musiques connues comme sa tout le monde accroche parce que une musique peutr gâcher une video :/
Mais bon si t'aimes bien tapper dans ce style de musique continue, mais c'est juste un conseil ;)