Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Enjoy
Dernière modification par Erwan69 (25/02/11 à 18:40)
Sava j'aime bon niveau !
Han,vous avez un bon niveau !!!
Vous gérez les mecs, continuez comme ça
Yess j'ai bien kiffer perso ! Bon triks GG les gars!
bon niveau je kiffe bien perso
A la place d'importer la vidéo pour faire un message en plus a ton compteur de points, ce que tu fait sur plein de vid, argumente un peu stp. Merci
Au pire tais toi Erwan69
Il fais se qu'il veut
Et en plus avec tes malheureux 40 messages
Erwan69 a écrit:
A la place d'importer la vidéo pour faire un message en plus a ton compteur de points, ce que tu fait sur plein de vid, argumente un peu stp. Merci
A la place d'écrire ce message , intégre déja ta vidéo sur le forum aprés on en reparlera ...
Si tu regardais le premier message tu pourrais lire que pendant l'intégration sur youtube, on ne pouvais pas intégré la watch-box sur un autre site. Et j'ai une vie en journée, il a étais plus rapide que moi c'est tout.
De plus j'ai pas étais désagréable dans mon message donc ne me parlez pas sur ce ton ;).
Et justement, j'ai 40 messages car je ne postes pas des messages inutiles sur tout les topics...
Bon voila je suis pas la pour m'embrouiller avec des gens, mais c'est pareil pour vous, c'est des commentaires sur la vidéo que je veux.
Ciao
J'aime sauf la musique .
sa va bon niveau mais faite gaffe au filmage
Bon niveau , j'aime bien . continué les mecs mais attention au filming sa bouge comme meme un peu !
J'aime!
Pages: 1 2