Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les riders JD BUG ..
Je parle pour tout ceux qui ont UNE FOUCHE JD BUG ,Je vous conseillerai de vérifier votre fourche si y'as pas de fisure ou tout sa ,La derniere fois ,j'étais au Skatepark ,Il rider avec une fourche jd bug a descendu un lanceur (plan incliné) &avec le choc du sol ,Sa fourche c'est cassé au niveau du tube résultat ..Il s'est ramassé comme TOM KVILHAUG quand il a sauté les 16marches (si vous n'avez pas vu sa vidéo :
Donc ,Oui le rider en question c'est cassé les deux dent de devant et c'est ravagé la face et les mains ,avec ou sans casque sa aurais été pareil mais voilà je voulais juste vous dire de faire attention ,d'ailleurs ,tous les riders avec une fourche jd bug sont rentré chez eux pour pas faire la meme chose xD ! Bon a+
je regarderai et je le dirai autour de moi merci!!
Batard comment il se ramasse la gueule le mec. J'avais jamais vu, mais on dirait il bouge plus du tout après, il est encore en vie ?
Ouai ,il es encore en vie . J'ai vu la suite de la vidéo ,je prefere pas vous l'envoier . je suis sur que vous etes traumatisé ^^
enfin comme vous voulez : ( suite )
Dernière modification par MaddGear (24/02/11 à 12:58)
Yé mal le man ...
Il aurrait eu un quadruple proto et non un double il se serai pas étaler.
Mais aussie le gars dans tn skatepark il aurrait du le sentir, moi avant de péter mais fourche sa bougait a mort (pour Tom je comprend vu qu'il saute 16 marches sa se fissure sur le coup).
comme quoi faut faire gaffe et même si sa fait pitier si on peut on met un casque
oué et meme moi franchement je trouve certains casque carrement cool
BAH se balader en ville avec un casque
non je parle du park et encore si les gens voient que s'est pas parce ke tu sais pas faire de troti que t'en mais un ca peut passer
tu croi quil c pete les dent
A franchement le mec i devait etre sous la presion des sponsor et tous ... parce que pour envoyer 16 marche en étant pas sur du tous je le ferais jamais
il c'est fracturé la tete et il a pris 7 point de suture
juste un truc sa peu le faire avec toutes les fourches sa veut rien dire une jd ou une XT sa petera pareil !
Et puis a vant qu'elle pète en roulant il doit y avoir un bète de jeu
anyo a écrit:
juste un truc sa peu le faire avec toutes les fourches sa veut rien dire une jd ou une XT sa petera pareil !
Et puis a vant qu'elle pète en roulant il doit y avoir un bète de jeu
Je m'adresse chez JD BUG parce que c'est une fourche jd bug ,sa aurai été autre marque j'aurai été poster ailleur & le gars avec sa fourche fisuré avant qu'elle ce pete ... quelle idée
Dernière modification par MaddGear (02/03/11 à 10:30)