Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
:o trotirider000 tu doit etre quand meme un peu bourin pour le casser en 2mois
moi je roule district ^^ mais surtout street donc il petera bientot mais je m'en fou j'ai un phoenix dans le garage ;P
sa va faire 5mois que je ride le mien et pas de problème.
T'est bourin ? x)
mdr rafael ton deck il est celebre
il avait des défauts le deck on dirait !
C'est claire arretez de serrer a chaque fois qu'un deck casse !! Citez moi un deck qui n'a jamais cassé ? Il y a toujours un bucheron pour péter un deck ... District , phoenix , blunt , tsi et j'en passe ... Les soudures du v2 ont étaient plus que retravailler comparé au v1 ! Apres c'est clair qu'un deck aussi light sa ce garde pas tout une vie ... tous les decks ne peuvent ce garder indéfiniment mais pour si tu roules propres etc le v2 est une pur merveille de légéreté et de rigidité ...
Le deck sur la photo c'est le mien j'y suis aller assez bourrin c'est vrai mais bon tout les deck cassent et oui sa faisait 2 mois et demi que je l'avait j'ai le ticket de caisse .
ps : Je fait que du street je suis aller 2 fois en park avec lui et je saute maximum 3 bloc donc je suis pas très fort mais je suis bourrin ;( ( la je ride en jdbug )
Dernière modification par RFMorgado94700 (24/03/11 à 20:29)
Pour dire que j'ai acheter un distrrict tout neuf j'attend qui casse et je le changerai je pense dici 6mois
aucun deck est indestructible cela dépend en fonction du style de ride mais on est jamais a l'abri d'un défaut de fabrication
le district v2 et le meilleur en poids/solidité faut pas chercher ;)
moi j'ai un pote qui la casser an 2 moi
J'ai un collégue ki a peter toute c 'est trote oxelo bsp jd bug avec des renfo donc sa depent competn on ride
Tout les deck casse !
Madd:
Tsi:
Et j'en passe...
je suis dégouter je voulait en acheter un
eh achete le de toute fasson tout les deck casse alors c'est pas grave