Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Qui a déjà eu des blessures graves? Je vous demande sa parce que je suis en plâtre (fracture du tibia)
Moi jme suis aussi ouvert le tibia mes jme suis fait recoudre pcq mon deck setait planté dedans
A ouai grave
J'suis tombé sur des bout de verre et sa a cicatrisé avec un bout de verre sous la peau
après je racont pas l'operation ...
guidon dans le ventre xD (javais pas d'embou de guidon) sa fais mal.. tres mal
fracture de l'humerus (dans le bras) aux essais à une coupe de france de bmx en 2008--'
Et vos parents ils ont dit quoi à propos de la trot après? Moi ils veulent que je vienne blindés au skatepark sinon ils vont revendre ma trot
moi, ouvert (en quelque sorte) la maleole droite quand j'etais debutant, resulatat mes parents veulent que je ride en chaussure de securité, probleme: j'en ai pas --'
Deck dans le tibia gauche, big cicatrise --'
Ma fourceh s'est peté donc je suis tomber en avant et ouvere le molet !
crane ouvert 11 point de souture
Je me suis casse 2 fois le poignet au meme endroit x)
Point de suture au genou ( plateau madd en wip dans la jambe )
Plein plein de bleu et là j'ai un truc à l'epaule mais je sais pas quoi donc je vais à l'hopital ;)
cassé la clavicule (épaule) en voulant tenter front flip = tous mon niveau que je devais récuperé...
9 points de soutures parce que un mec ma lancé un triple whip sur funbox dans le menton.
3 cote casser, j'ai voulu tenter le backflip sur un transfert et je suis tomber sur le ventre en plein sur la barre en fer du transfer résultat 2 mois sans trott