Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'aimerai savoir comment alleger ma madd signature par exemple quel guidon prendre.Je voudrai aussi savoir quel est le meilleur jeu de direction que je pourrai prendre pour faire tourner le plus vite possible mon deck.
Merci de vos reponses
riderdu83 a écrit:
bonjour j'aimerai savoir comment alleger ma madd signature par exemple quel guidon prendre.Je voudrai aussi savoir quel est le meilleur jeu de direction que je pourrai prendre pour faire tourner le plus vite possible mon deck.
Merci de vos reponses
comme guidon prend frenchid ou district et comme jeu de direction prens un french id scéllé (sans billes)
moi javais une madd signature avant mais j'ai gardé que le deck et la fourche. à la place j'ai mis un guidon district AL-1 V2 + poignées district + cds district double light V2+ jdd salt loose ball (pour tester et il tiennent toujours)+2 roues eagles= on passe de 4.3 KG à 3.5 et elle est parfaite! et aussi 300€ de matos entre toute la trott' donc sa va
Pas si lourde que sa faut t'habituer ... mes je conseil de changer le guidon kan meme prend un district al1 ou un french id os avec collier serrage district 2 vis light .