Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moin chère et plus moche moi je dis sa leur sert a rien de copier quand on peut crée
c'est debile ce qui font car personne ne va l'acheter cette bar
Ouaais j'avoue et puis il paye pour la construire le matos et tout et puis 'est une opie mais elle est pas toute a fait pareil et c'est moche rad c'est une marque tout le monde le saait et tout le monde saaait que grit a pas mal copier comme pour la fource il y en a qui la confonde avec llaa tsi
Nimporte koi ca leur sert a rien de copier
Ils l'ont quand meme mis à 40-50€moins cher...
mais arreter de dire regarde il a copier sur cette marque dans se cas la tous le monde copie sur tout le monde ya pas que les rad dans se style la ya aussi les lucky et grit on le droit de faire des bar comme il veule regarder combien de marque on crée une t-bar simple alors voila
totor a écrit:
mais arreter de dire regarde il a copier sur cette marque dans se cas la tous le monde copie sur tout le monde ya pas que les rad dans se style la ya aussi les lucky et grit on le droit de faire des bar comme il veule regarder combien de marque on crée une t-bar simple alors voila
J'avou toute les marques on fait la meme marque enfin presque tt les marquer donc faudrait arreté de critiqué
Deja posté