Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bah Voila J'ai mon petit park pres de chez moi et j'arrive jamais a prendre de la hauteur sur une ptramide ou un module donc je sais pas trop comment faire c'est pas faute d'essayer merci a tous.
Moi le truck que je fais plus tu roule vite plus tu va volé après va sur la ramp a plein de vitesse des que tu est au bous de la ramp balence et méchant bunny hop après pour ratérire fais une flexion et hop entraine toi a le fair et après ce serat les doigt dans le nez pour balancer de trick
Moi le truck que je fais plus tu roule vite plus tu va volé après va sur la ramp a plein de vitesse des que tu est au bous de la ramp balence et méchant bunny hop après pour ratérire fais une flexion et hop entraine toi a le fair et après ce serat les doigt dans le nez pour balancer de trick
+1
Oui tout a fait
merci je vais tester ca cette aprem
+1