Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vends des pegs de trottinette. Ils sont en inox : très résistants et faciles à repeindre. Ils sont vendus par 2 avec vis de montage comme sur la photo. Ils sont très bien pour le skate park, pour se caler. Le prix pour la paire est de 15€.
Heyy, j'ai acheté ces pegs et je les recommande vivement. Ils sont super à rider : très esthétiques et super solides (en inox!!).
Allez trouver des pegs en inox sur le marché à 15€ la paire avec vis...
Yoyo69100 a écrit:
Heyy, j'ai acheté ces pegs et je les recommande vivement. Ils sont super à rider : très esthétiques et super solides (en inox!!).
Allez trouver des pegs en inox sur le marché à 15€ la paire avec vis...
+1
mdr serieux je prefere les distirc a 10 neuf
Oui mais les district c'est 10€ un, la c'est 15€ LES DEUX EN INOX (super solide)...
tu habite ou ?
jtachéte tu habite ou ? et combien ton dernier prix ;) ?
J'habite sur Villeurbanne , a Lyon. Si tu veux que je te l'envoie et que tu ne peux pas venir sur lyon, c'est 20 euros fdp in. Voila mon offre si cela te plait fait le moi parvenir.
moi jve bien mec
Franchement achetez les car il n'y en a plus beaucoup et ils sont trop bien...
c'est quoi la marque ? Et ils font combien de cm ?
Ce sont des prototypes en inox avec vis de montage super faciles à peindre car ils sont couleur brut... Ils mesurent environ 4 cm ce qui suffit amplement pour bien se caler et être équilibré.
je le prend pour 10€ fdp in (1peg's seulement)
mp moi
Dernière modification par lucasriders (10/02/11 à 22:56)