Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    06/02/11 à 18:22
    KaaS
    Nouveau
    Inscription le: 06/02/11
    Messages: 6
    Hors ligne

    Trotirider débutant

    Bonjour à tous,

    Je me présente Thibaud, 15 ans depuis le 23 janvier, ancien résidant à Lyon actuellement au Vietnam ( pour le taff de mon père :) )

    Alors voilà ce matin je me suis dis en me levant " je veux devenir Trotirider "
    Et j'ai donc sortie ma veille JDbug bleu qui je pense suffit pour l'instant ? :)).

    Mais voilà comme tous débutants qui se respecte j'ai de conseils, aussi bien dans le mouvement que dans le positionnement.
    Je n'arrive pas à sauté ou que 5cm XD je sais ce que vous pensez " go arrêter la trot' ".

    J'ai oublié de dire je mesure 1m73 et 52kg, la trotinnette n'est pas du tout développé au Vietnam donc les changement de pièce ça attendra que je rentre en France pendant les vacances ;))

    Voilà à vos plumes
    P.S : comment dois-je régler mon guidon ?

    Cordialement KaaS



    http://trotirider.com/forum/img/avatars/2846.jpg
    What the fuck man ?
    Let's Go & Ride For Fun 
     
     
    0  
    0  
        #2 
    06/02/11 à 19:17
    cyanure
    Sous-lieutenant
    Lieu: 92
    Âge: 27
    Inscription le: 21/06/10
    Messages: 1191
    Hors ligne

    Re: Trotirider débutant

    eh bah déja si tu veut sauter bien haut prend une bonne impulsion et quand tu remonte ton corps tu tir ton guidon vers le haut et pour ton guidon ya un petit taquet sur le guidon j'ai pas de photo donc je pourrais pas te montrer .
    bonne chance



    FlatMan

    http://3.bp.blogspot.com/_BItEVVJtrV4/ShlzshOxIEI/AAAAAAAAAJg/u3Tb3EpnHg4/s320/metallica_logo_copy.png
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos