Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila je cherche un bon deck pas chère ( je suis pas chiant x) )
donc j'ai deux trois question : est-ce que le deck grit se vent séparément?
est-ce qu'il est chère ?
est-ce que il est solide ?
ps : si il est pas bien je suis plutot partant pour le district mais si vous connaissez d'autres deck pas trop chère et bien dites le moi ;) (j'ai pas de budget précis
Ba le grit on ma dit qu'il n'était pas solide sinon il y a le deck Razor pro qui est pas mal
mais le top du top c'est le district niveau rapport qualité prix
Razor ou district ! Sinon t'as MADD
Ouais masi Madd est un peu lourd :/
Razor ultra pro !!!! <3
ba le madd est assé chert je veut pas trop mertre plus de 100€ ds le deck (manque de fric) mais le razor coute combien svp ?
a ok et il est solide ou vraiment pas ?
Nan l'espece de folding et renforcé et tout le deck aussi pui la lariere pour monter ta roue plus besoin dentretoises ya un peu pres le meme système que sur le deck disrtict V2 franchement tres bon rapport qualité prix
J'ai eu 1 deck grit , je l'ai cassé en 2 semaine ..
je l'ai renvoyé a nomade et y m'on envoyé gratuitement un Grit v2 , j'ai ridé 3 mois avec et aucune fissure :) .
Sinon mon frere a un razor, c'est le meme que le grit mais en 10x plus solide .
mais en ce moment je roule en District v2 et c'est trop agréable a ridé <3
oué ok mais vous me dites le quel est le meyeur entre le district et le razor (vu que si j'ai bien pigé le grit est pours ^^) parsque moi direct au niveau du prix le razor me tente mais bon si il est moi solide que le district ... voila quoi ^^
en faite je cherche un mono surtout pour la solidité parsque le deck jdgig :s ^^
ok et petit hors sujet vous me la conseillez la fourche district ou non ? si oui :
faut t'il un jdd autre que celui de la jdbug ?
faut-il un kit de compretion (je sais pas a quoi ça sert :s) ?