Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, comment enlever un guidon de la nitro ?
sa marche pas jais deja essayer
ok merci :)
mai noormalement ya letoile ds le mono alors je peut pas l'enlever en desserent ?
nan ton étoile elle reste obligatoirement dans le monoblock, fais que tu déssert aussi ton système de compression, c'est peu être pour sa aussi que tu n'arrive pas a enlevé ta bar ^^
Enleve la roue de devant je crois que le système de compression tu le désserer comme je suis pas sur !
Clem's a écrit:
oui, c'est sa, enfaîte tu enlève ta roue avant et ensuite avec une clef A LAINE du enlève
ton SdC
hahahahahahahahaha mais hahahaha merci x)
bon a la place de dire de la merde vous pourriez aussi vous renseigner un peux, dans la vie ya pas que des ics ( système de compression merdique à la french id), ya aussi le hic (celui qu'on peut trouver sur la nitro) et le scs (système inventé par proto scooters comprenant une sorte de quadruple serrage)
bon alors pour enlever le guidon de ta nitro, tu t'abonnes dans une salle de sport, tu vas faire des altères tous les après midi pendant un mois, ensuite tu prends une clef ALLEN et tu desserres l'une après l'autre les 3 vis de ton serrage, tu verras avec ta force surhumaine ce sera facile, ensuite tu mets les deux pieds sur ton deck, tu prends ton guidon en main et tu tires, si t'y arrives pas, échange ta trotte contre une chaise roulante, ca vaudra mieux.
Dernière modification par lsnerider (16/01/11 à 20:29)
Oui le HIC je viens dit penser !
oé non mai c bn jai reussi et c pas un hic ki ya c un shime
Oui donc un HIC !
Ouai un HIC