Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila , j'ai eiseillier de faire un montage un peut plus pousser que mes ancien ( en même temps la vid dure pas lomgtemps lol ^^) les clip couper en noir son plaquer , c'ets juste que je garde le re placage pour ma futur video ... voila enjoy
Andreas laroche joubert Promo video Teaser ( blunt scooter pro shop france / hawaiisurf )
Yes vivement la vidéo mec ! :D Jvois que tu as plaqué ce flair depuis Lyon :)
présser de voir la vidéo
Vrement super j'adore t'es flair.Moi je dis respect
Vivement la ViD.
Trop de flair
Ouais' trop de flair tue les flairs .
Mais j'attend la vid' avec impatience !
wouao c calme!
j'attend la vid
trop de flair...
:O
oué c'est bien ça change de faire comme ça, mais juste 2 trucs, au tout début tu as mis la zik trop forte (ça crache et du coup ça fait brouillon) et ça manque de street je trouve.
Les flairs sont pas mal mais yen a un peu trop mais faudrait que tu mette des slides et du street dans la vid .
belle vid mais ca manque de street
Un teaser qui laisse présagé une très bonne video
Merci Merci les gars , pour le street ba il y en aura beaucoup plus dans la vid , mais la c'ets un teaser pour donner envie du moins j'éspère sa vous donne envie de voir le reste ^^
par contre ce ne sont pas que des flair :
il y a un flair , un 540 flat spine , et aprés le spine c'ets un flair turn bon ok pas pousser mais si on regarde bien on le voit lol
en tout cas merci :)
RBR a écrit:
Merci Merci les gars , pour le street ba il y en aura beaucoup plus dans la vid , mais la c'ets un teaser pour donner envie du moins j'éspère sa vous donne envie de voir le reste ^^
par contre ce ne sont pas que des flair :
il y a un flair , un 540 flat spine , et aprés le spine c'ets un flair turn bon ok pas pousser mais si on regarde bien on le voit lol
en tout cas merci :)
pas de 540 flatspin haha sinon j aime bien mais rider dans un seule parc c est pas tres bon fautm ontrer que tu bouge sinon les gens il ont pas envie de voir la suite si il voi que tu skouate seulement un park sinon trop de clip utilisé ^^
pas de 540 flatspin haha sinon j aime bien mais rider dans un seule parc c est pas tres bon fautm ontrer que tu bouge sinon les gens il ont pas envie de voir la suite si il voi que tu skouate seulement un park sinon trop de clip utilisé ^^
Mon petit arnaud tu a de la m#### dans les yeux ^^ y a minimum 5 park différent dans la video lol ^^
mais tkt pas la grosse video tu sera servie en terme de park ;) ^^