Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjours , je vais surement m'acheter le "guidon madd bat wings" et je voudrais savoir qu'est se que c'est cette histoire de Spacer < c'est quoi un spacer et est ce que un collier madd de la mgp classic passe sur se guidon
merci d'avance
Un spacer c'est pour combler le manque de diametre de la barre.
Certaine bar sont en 31.8 et d'autres en 34.9 !
Donc si t'as une barre en 31.8 et un collier de serrage en 34.9 il faut un spacer ( SHIM )
Ok merci :)
Monster a écrit:
Donc si t'as une barre en 31.8 et un collier de serrage en 34.9 il faut un spacer ( SHIM )
Totalement faux .
La bar MGP fait 34.9 de diamétre , il faut donc un spacer qui se place entre la fourche et la bar , un shim de servira a rien du tout , et shim et spacer ne sont pas la même chose .
Shim = Entre le collier et la bar
Spacer= Entre la bar et la fourche .
Un collier District passe , mais il faut le mettre sans le shim (sa passera pas de toute m'anière ) , mais il faut mettre le spacer dans la bar pour combler le manque et pour que ton collie sert bien la bar .
Ne dite pas que je dis de la Merde , j'ai cette bar .
Sur ce . Peace !
ou s'achete le spacer et si on peut le faire maison comment merci d'avance
Tu prends le bas d'un tube de Jdbug , tu le coupe environ 2 cm au dessus ou ça se rétrécie , tu le limes de partout ( A l'extérieur ) , tu l'enfonces dans le guidon , tu le visses sur ta fourche , tu sers le collier puis aucun jeu .
J'ai fait cette technique , j'ai une fourche XT , et j'ai pas un pète de jeu .
Ok :) mai esque tu pourrait faire une photo de la longueur que doit etre le bout de tube jd stp ;)
fan-de-trotinette a écrit:
Monster a écrit:
Donc si t'as une barre en 31.8 et un collier de serrage en 34.9 il faut un spacer ( SHIM )Totalement faux .
La bar MGP fait 34.9 de diamétre , il faut donc un spacer qui se place entre la fourche et la bar , un shim de servira a rien du tout , et shim et spacer ne sont pas la même chose .
Shim = Entre le collier et la bar
Spacer= Entre la bar et la fourche .
Un collier District passe , mais il faut le mettre sans le shim (sa passera pas de toute m'anière ) , mais il faut mettre le spacer dans la bar pour combler le manque et pour que ton collie sert bien la bar .
Ne dite pas que je dis de la Merde , j'ai cette bar .
Sur ce . Peace !
Merde j'ai confondu merci de me rectifier ! Desolé Louis je me suis trompé
salut j'aimerais savoir si la bar bat wings passe sur la signature
nnnnnn
Sur un deck jd bug , sa passe ?
Quelle est sa hauteur ( s,m,l) a peu près par rapport au os ?
fan-de-trotinette a écrit:
Tu prends le bas d'un tube de Jdbug , tu le coupe environ 2 cm au dessus ou ça se rétrécie , tu le limes de partout ( A l'extérieur ) , tu l'enfonces dans le guidon , tu le visses sur ta fourche , tu sers le collier puis aucun jeu .
Il faut que tu fasses ça ou que tu trouves un spacer pour que ça passe sur ta fourche jdbug.
Et la BatWings s'apparente a une taille L ;)
Un spacer ne passe pas sur une fourche filleté !
elle passe sur tout les deck et fourche fau juste mettre un spacer
C'est ce qu'on dit depuis le début .