Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
[large]
Salutations ami trotirideriens :) ,
Je dois me racheter une fourche , car les fourches JdBug sont tres facilement cassable !!
Je vais acheter une fourche District ( http://www.nomadeshop.com/#/produit/3560/ )
J'ai donc 2 questions :
_ Me faut il un kit de compression ?? ( si oui , merci de m'envoyer le lien )
_ & Est elle Bien ??
Je vous remercie de repondre au plus vite , Ca fait depuis un mois que je ne roule plus !!
[/large]
Oui il faut un SDC ( prend le district sur dissidence )
Oui c'est une bonne fourche :D
Non je vais acheter chez nomades c'est a 15 min' en voiture ... Mais chez Nomades je peux prendre quoi ??
Salut ,
Tu est obligé de prendre un système de compression pour pas que tu n'est beaucoup de jeu , si tu veut des conseille comme Nomade est a 15 de chez toi en voiture quand tu achète ta fourche demande leurs si ils peuvent te montrez comment bien mettre un système de compression car c'est des pro ;)
Je te conseille prendre un french id ou de faire un système de compression toi même , juste il faud que tu achète obligatoirement une étoile ...
Pour plus d'info MP moi .
Ensuite pour ta question pour la fourche distrcit oui elle est très bien ;)...
Dernière modification par cotii-91 (04/01/11 à 21:56)
Merci , je leur ferais installer le tout demain , j'ai 90E j'e aurais assez ??
Oui il te restera 20€ un truc du genre
IL te faut aussi un jdd
Mais il n'ya pas deja un systeme de compression avec la fourche ?
est ce quand peut mettre une fourche district sans systemes de compression car je nai pas envi dans achetez un et en plus sur la fourche district il ny a pas de cran pour mettre le systemes de serrages
Pages: 1