Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut ! j'ai un systeme de compression qui marche pas trop car je le sert correctement mais je roule 5 min et du jeu me vient! j'ai un systéme fait maison! j'ai une etoile dans le guidon une tige filete! une rondelle pour le bas de la fourche et un axe de roue avant la ou ont rentre la vis ! pourquoi la rondelle parce le trou etait trop gros donc l'axe passer a l'interrieur! voila help me s'il vous plait!
tu as du mettre ou faire un mauvais truc en montant ton sdc je pense que tu aurais pas eu d'ennuis si tu aurais pris un sdc genre district , french id ...
change ta rondel ! ou achète un autre système de compression ! Car si j'ai bien compris, c'est la rondelle qui à casser ? ou qui passe a travers de la fourche ? Le mieux reste d'acheter le système de compression de la même marque que ta fourche ! tu serra tranquille !
le seul gros probléme c'est que jai la fourche xt! pourquoi un jeu direction avec une fourche filetée ?! parce que j'ai foirée le pad de visse :s help me please !!