Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, alors j'ai un soucis avec mon système de compression, lorsque je l'installe, je roule 10 minutes et du jeu viens.
Lorsque je déssère et ressere mon collier de serrage il n'y a plus de jeu mais il revien au bout de 10 minutes de ride , je comprend rien
étoile pas bien mise ou ton système de compréssion marche pas . sa ma fait pareil , le système de compréssion french id et nul si ta le système de compréssion french id et que tala fourche district prend le système de compréssion district ;)
Justement j'ai le système de compress id , fourche district ><" .
Mais avant j'avais aussi la fourche district et mon système fonctionnais correctement. Sa m'est venu d'un coup donc j'ai pas vraiment compris ...
Le jeu revien sans cesse l'opération plusieurs fois répété...
(Bar Steel Tree , sdc ID , Fourche District V2 )
Vaut mieux prendre le sdc en fonction de ta fourche et pas de ta bar, donc prends le District !
Je vien de regardé à l'instant si sa dévissait ( en appliquant de la peinture sur la visse et sur la sorte de grosse rondelles voir si sa bouge lorsque le jeu reviens ) et non sa se dévisse pas ... Je me demande vraiment qu'est-ce que le soucis, sachant que mon étoile est enfoncé a 7 CM et que ma fourche rentre qu'a 4 CM dans le tube de la bar , a se demandé si c'est pas l'étoile ?
En tout cas , le sdc Fr ID est compatible avec la fourche district v2 parce qu'avec moi sa marche parfaitement !