Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, petite video de Boris Germain filmée en un jours à Gerland.. On aurait voulu filmé plus, le lendemain on devait filmé en street, mais Boris est finalement tombé malade. J'ai quand même essayer de faire durer un minimum la video, il faut savoir aussi que quasiment tous les tricks sont mis first try.
Hope you enjoy.
sympa !!!
Bam ! Le nivaux excellent parfais
Oh yeah ! Sa c'est ce que j'apelle du Boris Germain ;)
Je trouve qu'il a un meilleur style depuis qu'il est plus sponso CDK :)
Et le montage est tout simplemant parfait :O
Bim bam boum , Boris tu gères , le niveau quoi , les tricks aussi tout du bon dans cette vidéo !
Bah l'association parrfaite Boris et Lucas c'est méchant sa envoi trop du lourd !!
Mais c'est qu'un day édit il faudrai bien une vid de 5 minute filmé sur 1 mois mais qui envoi trop le steack !!!
C'est vrai qu'il manque un petit back quand même ... ^^
Dernière modification par anyo (01/01/11 à 18:32)
Ouais mais bon, le flyout c'est à éviter dans les videos, or le back il le met que en flyout.. ;)
qu'est ce que tu veux dire par "flyout" ? ( désoler je suis un peu inculte des fois
Sa gère , le niveau , le style , et le montage sont parfait :)
Le flyout enfaite c'est sortie de courbe mais tu raterit sur le plat. Genre quand tu fait un trick sur une funbox.. Soit tu le fait en transfert, soit en flyout.. ;)
Dernière modification par luca (01/01/11 à 18:42)
A ok parce je me disait il le met tranquille back alors je me demandais
Rien a dire a pars qu'il a un style clean et fat