Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila , il n'y a pas trés longtemps (2semaine) je m'achète une MGP classic , une semaine plus tard j'achete mon steel tree je le monte sur ma trott (la fourche est d'origine) et quand je roule un peu et que fais quelque trick le guidon par de travers quelqu'un aurais une solution sachant que le collier de serrage est sérré au max ?
ben la madd il a dit
Il a la fourche Madd D'origine
ben oui pas la pêne de le répéter 30 fois on a compris
ah ok dsl javé pas vu donc apres jpense que guidon a pris la forme tu filetage de ta fourche du coup sa tourne enfin moi c'est ki etait arriver
donc je dois changer de fourche ?
Il Faut enfaite que ton guidon et ta fourch ai la meme chose (filtage ou pas) ? faut pas avec par exemple : Fourche filtage et guidon sans filtage ? c'est sa ?
non mais de toute facon taura aucun guidon monoblock neuf qui sera fileter dedans mais faut juste que en serrant ton collier ton guidon ne prene pas le filetage de ta fourche sinon sa tourne !
Je sais ce que sais c'est ton collier de serrage qui est mort rachète en un
ou sinon faut que tu le repart
Non c'est pas ça le problème , je l'ai depuis meme pas une semaine et il serre sauf que quand je roule a peu prés une demi heure il se met de travers
a Clement84 : Pas du tout !!! moi j'ai la bar os et et la fourche grit et mon guidon a pris le filetage de la fourche et sa tourne pas !
et Ridehappy : ta la steel tree et ta mis un autre collier de serrage ???
si c'est ça ben t'est pas dans la mer** le collier intégré faut pas le couper c'est ni du 34.9 ni du 31.9
c'est entre les deux je crois !!!
Dernière modification par Aurel38 (31/12/10 à 19:04)
Moi aussi j'ai un copain il a acheter la stell tree et le guidon se dessere !