Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
chez moi le port c'est 10€
Chez moi le fdp c'est 3€ j'ai commande ca lundi
donc finalement es que quelqun a recus se quil a comander car moi jai commandai une os et un colier light de cher district sur roo elec et jaten de le recevoire et le telephone est saturer
oui tu vas recevoir, moi j'ai commandé une madd mgp et j'ai recu une madd signature
lol si il pourai menvoyer une vodk id a la place juste ta mit combien de temps a la recevoire
moi aussi j'habite dans le sud et j'ai commandé y'a 2 semaines ben j'ai toujours rien eu...
nn serieux a et tu as fait comment tu avais commendais koi jesperre que je vezs recevoire si nn je v me faire rembourser et je vais leur foutre le bordel
roo elec c'est sérieu mais le mec qui s'en occupe est tout seul ( je vais au magasin souvent ) et il arrive pas a assuré tout donc les livraison son trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue
ouai il est fiable ce site il est tres bien
ok mai le probleme c que jai pa de moyen pour le joindre le telephone est saturer
ils t'ont dit que c'était fiable pas la peine d'appeler
roo elec c a sa fai un moi que jatend mon guidons et mon coliers et toujour rien il mon envoyer un mail comme koi il est pres a lenvoie mai toujour pas expedier si vous avez la possibiliter de commander sur un autre site ou en magazin nesiter pas
frait de port sont a 3,90 essaye de mettre un article dans le panier lol