Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    28/12/10 à 18:53
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    /!\ Réglement Du Forum [ A lire avant de poster ] /!\

    Bon Voila, Ce forum à été crée pour Les gens qui cherchent des réponses à leurs questions .

    Ici, on peut poser n'importes quels questions concernant la Trottinette tant que cela reste sensé et dans les Règles du Forum trotirider

    Je ne répondrait pas aux questions débiles, ou aux questions qui ne respectent pas les règles suivantes :
    - Pas De SMS, c'est à dire qu'on doit faire un efforts sur l'Orthographe et Je ne veut pas de Langage abrégé donc pas de "Slt" mais "Salut", je pense que s'est plus agréable pour tout le monde!
    - Pas de mauvaises foi ou de menaces ... Sa semble logique mais pas pour tout le monde !
    - Chaque Manque de respect envers quelqu'un sera bannit
    - Vérifiez que votre question n'a pas été traiter au paravent grâce à L'outil recherche qui se trouve en haut de la page ou avec la recherche avancée qui se trouve Ici !
    - Merci de Mettre seulement les questions dans votre topic et pas de remarques inutiles s'il vous plait .
    - Quand un topic est marquer [résolu] il est préférable d'éviter de redire la réponse ... Ses posts inutiles seront supprimés de suite !
    - Merci aussi de ne pas flooder votre topic avec des posts inutiles tel que "+1" ou ":)"
    - Évitez les doubles posts, la Fonction MODIFIER est disponible pour ça 
    - Les règles de l'atelier sont les même que les règles du forum que vous trouverez ici

    Chaque Manquements à se règlement sera suivit de la suppression du post puis si répétition de l'erreur, Il se peut qu'il soit suivit d'un bannissement de 1 jours à 2 semaines et pour les cas de Gros Problème, nous pouvons vous bannir à vie de se forum !



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos