Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai trouvée sa sur freestyle scooter, je pense que sa peut vous intérressé (et je croi que sa n'a jamais était posté); voila le lien: http://freestyle-scooter.com/video/worl … oters-2077
Worldwide Scooters « A video project from international Scooter Riders » est un projet de Georg Gartlehner, un Autrichien sponsorisé par Eagle Sport.
Son but est de faire une grosse vidéo qui regroupent plein de riders, qu’ils soient amateurs ou pros. Pour être dans la vidéo il vous suffit d’envoyer vos clips à worldwidescooters@hotmail.com. Dans ce mail il devra y’avoir votre NOM et votre PRENOM ainsi que les clips.
Pour que les clips soient mis dans la vidéo il y a 3 règles à respecter :
•Il faut qu’il y aie seulement 2 à 3 clips maximum par personnes.
•Il ne faut pas que les clips soient déjà utilisé dans une de vos vidéos, il faut qu’ils soient inédits
•Il faut quand même que les clips aient une bonne qualité.
Si vous n’avez pas les clips tout de suite, cliquez dans « Contact » et envoyez leur un mail avec votre nom et votre prénom comme quoi vous voulez être dans la vidéo mais que vous n’avez pas encore vos clips… Mais ne tardez pas trop
Abuzé c'est le nom de ma team qui et crée depuis 1 ans xD --'
Déja vu. Mais je crois que sa a pas été posté.
disteal.c a écrit:
Abuzé c'est le nom de ma team qui et crée depuis 1 ans xD --'
Non dans le tien, y'a une faute d'orthographe.
:)
Trop bon ça , mais ça ressemble un peu a Go big or go home, mais sans prix et avec plus de chance d'être dedans !
A la fin la vid va defoncer. Vivement sa sortie
Je pense qu'on peut encore envoyer nos video.
Moi je vais le faire ;)
Mais elle va durer 3heures la vid ..