Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cet après-midi je ne savais pas quoi faire (il y a beaucoup de neige chez moi), je me suis lancé dans la réalisation d'une finger trott' , elle est finie mais il manque juste les roues : j'ai essayé des roues de finger skate mais elles sont trop petites. Bon assez parlé^^ voilà les photos :
(dites-moi ce que vous en pensez)
le dessous:
oh la vache(meuh) elle est magnifique, elle est trop belle, elle est parfaite
tu la fait avec quel materiaux?
:O
très belle :)
cotii-91 a écrit:
:O
+1
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! plus qu'a peindre ! XD
Dernière modification par trotmax (23/12/10 à 17:15)
=O gavade !!
oui j'expliquerai plus tard quels matériaux j'ai utilisés
a+
tu pourrais même faire un tuto
bon boulo vraiment magnifique
♦fabrication
alors pour le deck j'ai pris un morceau de l'espèce de contreplaqué qu'on trouve derrière les meubles par exemple , en dessous j'ai collé des bouts de pics à brochettes carrés à la colle à bois, sur les pics à brochettes carrés, il y avait une partie plus large : j'en ai coupé 2 que j'ai collé pour faire le folding ensuite j'ai poncé avec une mini perceuse le bout du folding pour créer un creux de façon à ce que la pièce où on met les cuves de jdd s'emboite bien dedans , ladite pièce est enfait un bout de crayon.
la bar en Y est faite avec des bouts de pics à brochettes ronds collés ensembles.
le collier de serrage est fait aussi avec un bout de stylo.
la fourche, quant à elle est faite d'un morceau de trombone plié qui passe dans le guidon en dessous du jdd et les côtés de la fourche sont encore des morceaux de la partie large de pics à brochette, poncés et percés à l'intérieur pour faire rentrer le trombone (je sais que vous n'avez rien compris pour la fourche mais c'est trop dur à expliquer à l'écrit xD
♦pour le tuto j'essaierai d'en faire un si j'en refais une^^
trotitob a écrit:
tu pourrais même faire un tuto
+1
C'est la plus belle finger trot que j'ai vu!!!
merci pour vos compliments les gars
si vous avez de la colle à bois, des pics à brochettes, une petite perceuse, un morceau de contreplaqué(ou autre, mais pas trop épais) et l'envie d'en faire une , lancez-vous !! , ce n'est pas très difficile (sauf pour la fourche où j'ai galéré xD)
(par contre faut que je trouve des roues )
Dernière modification par pbmx28 (23/12/10 à 18:38)
la fourche on diré une tsi ^^
pbmx28 a écrit:
♦pour le tuto j'essaierai d'en faire un si j'en refais une^^
merci mais sinon ton explication convient