Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Juste ce topic surement supprimer par la suite pour avoir quelque renseignement :
1. J'ai entendu dire que des roues 110mm ne passait pas sur un deck et une fourche JD Bug. Est-ce vrai ?
2. Savez-vous si un site vends les decks MGP de la Nitro (en plusieurs couleurs) ?
3. Savez-vous qu'en les deck MGP vont arriver sur Dissidence ?
4. J'ai vu sur ce forum que quelqu'un disait que les nouveaux deck MGP (ce de la Nitro) n'etait pas plié vers le frein. Est-ce vrai ?
5. J'ai envoyé un eMail a CDK ce matin. Est-ce qu'ils y réponde ? Si oui, en combien de temps environ ?
1. Bien sur qu'une roue 110 passe sur une fourche Jdbug, mais pas sur une Madd !
4. Non il n'est pas plié au niveau du frein .
5. oui ils y répondent mais souvent il faut attendre
1/ Oui ca passe mais pas sur une fourche MGP.
2/ Site américain , Essaye TAM TAM sur google ( c'est un shop de chez moi il vende du blunt et du mgp nitro et tout ...
3/ Envoie un mail.
4/ L deck n'est pas plié vers la fin ( Un pote la et pas plié).
5/ Il reponde dans les heures qui suivent.
Voila tout ...
Merci les mecs ! Monster, Tam tam j'ai chercher et j'ai trouvé. Mais quand je veut par exemple voir les fourches ou les deck ou autres .. Il n'y a pas d'article.
oui tam tam n'ont pas mis leur site a jour depuis longtemps va sur moana
Moana j'ai vu, il y a que du Blunt ..
Monster a écrit:
1/ Oui ca passe mais pas sur une fourche MGP.
2/ Site américain , Essaye TAM TAM sur google ( c'est un shop de chez moi il vende du blunt et du mgp nitro et tout ...
3/ Envoie un mail.
4/ L deck n'est pas plié vers la fin ( Un pote la et pas plié).
5/ Il reponde dans les heures qui suivent.
Voila tout ...
Il est a cbm le deck de la mgp nitro?