Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ce matin je suis allé faire un tour a CDK puis K-124 a lyon ma trott avait une potence french id violette poignée animal violette collier double french deck fourche et JDD jd bug metal disc CDK verte et abec 7 . j'ai changé (acheteter): deck blunt violet fourche CDK verte JDD french violet et poignée french vert j'envoie photo dès que j'ai monté .
Oui et pourquoi tu fait ce topic?si tu veux des avis précise le et oui c'est un trés bon achate,mais la fourche CDK tu as pris la 0 offset?
Dernière modification par Nicolas91 (21/12/10 à 12:42)
on comprend pas trop ton topics
Tu vas avoir une superbe troti. Mais je vois pas l'interet du topic ?
kayscooter a écrit:
Ce matin je suis allé faire un tour a CDK puis K-124 a lyon ma trott avait une potence french id violette poignée animal violette collier double french deck fourche et JDD jd bug metal disc CDK verte et abec 7 . j'ai changé (acheteter): deck blunt violet fourche CDK verte JDD french violet et poignée french vert j'envoie photo dès que j'ai monté
et alors ?
a part pour savoir que t'es un veinard sa sert un peu a rien, poste seulement quand elle est monté