Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
déconner !!
Ninoo a écrit:
Déjà moi qui trouvait TF1 nase a nous faner avec leurs jeux télévisés présentés par des chauves aussi cons que leurs pieds. Avec des niais qui frappent dans les mains en guise de public. Ils baissent encore dans mon estime!
Je pense pareil.
kil saille se faire
Bah TF1 c'est des naze et M6 y parle plus que de manger !!! alors a par riding zone quand esque que la trott' va se trouver une vraie place a la TV . Peut-etre sur france 3 a la place du tour de france ^^ au moins on se frai moins chiéeee héhé
y font chier quand mem ces gros con...d on se donne de la peine pour eux on fait des topic et tout et euxx trois jour avant il nous envoie nous faire m...tre
Benjamin a écrit:
Ninoo a écrit:
Déjà moi qui trouvait TF1 nase a nous faner avec leurs jeux télévisés présentés par des chauves aussi cons que leurs pieds. Avec des niais qui frappent dans les mains en guise de public. Ils baissent encore dans mon estime!
Je pense pareil.
+1
Arthuur :D a écrit:
Benjamin a écrit:
Ninoo a écrit:
Je pense pareil.
+1
+2 tf1 ne sert a rien ... enfin si a raconté de la m*****
Bon 2 fois sa commence a nous souler en plus j'avais inviter un pote et tout je m'étais cassé le cul (pardon pour l'expression) et tout et finalement non!!
TF1