Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je vais commander la MADD mgp classique pour noël et j'ai quelques question :D
1.) quand je vais sur des sites que je connais de trott freestyle et je me suis aperçu qu'il n'y a presque plus de MADD mgp classique ! Est ce que c'est normal? Je m'inquiète car ils pouvaient l'enlevé par ce qu'elle n'est pas très bien (je m'inquiéte car j'ai pas envie d'acheter une trott qui n'est pas solide).
2.) Est ce que la plateau ne se fissure pas quand on fait beaucoup des slide?
3.) Est ce que le guidon est vraiment solide?
Voilà c'est tout.
Cordialement Filiptrott nan je rigoles
salut alors mon pote a la classique et le deck tinkiete sa bouge pas . apré le guidon je le trouve pas mal du tout donc madd c'est du sérieux ! ;)
Oui ne t' inquiète pas ! Je la trouve parfaite moi, pas trop lourde, solide !
MaddGear a écrit:
Salut ;D
C'est pas que j'ai la fleme de répondre à tes Question, Mais Je Pense que si tu à achété la Pro Green,C'est que tu connais pas les Madd et Bah Moi j'ai juste un truc a dire :
T'EN FAIT PAS MADD C'EST DU SOLIDE (Gap (saut) ,Slides ..)
et les Madd Classique Y'en a sur Nomades : http://www.nomadeshop.com/#/produit/3192/
merci :p
les deck a force de faire des slide il se fissure comme tous les deck mais t'inquiete pas madd c'est du solide
et au bout de combien de temps a peu près il se fissure?
Et le deck ne peu pas avoir de renfort?
Dernière modification par filiptrott (12/12/10 à 15:36)
Je l'ai depuis une semaine ? elle dechire ;)
Ne t'inquiète pas qu'il n'y en ai plus ils vendent des madd classique même a décathlon
les roue c'est du 100 ou 110 mm merci
100 mais dès que tu vas changer si tu ne prend pas de roue qui ne sont pas la marque madd ta roue va toucher ta fourche et tu ne vas pas pouvoir avancer avant un bon moi !
okok merci