Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais savoir qu'elle trotinette est la mieux (plus résistante..) entre la madd signature ou la oxelo mf 3.6 donc est-ce-que une personne d'entre vous pourrez m'aider a choisir ma nouvelle trotinette merci a tous
Ahh!
Question loook pour moi c'est la Madd signature elle est mieux a mon gout et je crois plus resistante!
Mais si tu debutes je penses que la Oxelo MF 3.6 est mieux ^^
ok merci mais sa fait assez longtemps que je fais de la trott environ 5 mois jai débuter avec une jdbug et je l'ai casser en fesant un front scooter flip en retombant dessus donc je pense que je m'acheterai la madd merci ++
Salut et derrien ^^
salut moi perso je commence la trot enfin je call taiwhip ba jai acheter la madd signature edition pour 160€ ak les frais de por sur www.rawk.com ;) prend sa c'est terriblle madd!
ok merci je vais aller voir ton sites et merci pour tous
je peux te poser une question victoRider c'est toi qui la mis sa ou tu l'écris toute le temps ou c'est ton slogan Ride un jour...Ride toujours!!!!!!!!!!!!!!
C'est ma signature ^^
Tu vas dans profil puis personnalistation et en bas y 'a ecrit signature tu mmarque la tienne !! =)
MADD , jride avec la signature elle est folle
la madd est super et la oxélo aussi mais moi je te dirais de prend l'oxelo
madd = oxelo