Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vous dite tous des connerie il va se faire baiser vous vairé bien
Moi personnellement , je te conseille la jd bug ms130b black elle est je crois moins chère très légère et vu que je vais commencer j'ai regardé les forums et on conseille + la ms130b black . A toi de voir .
lanxlow a écrit:
vous dite tous des connerie il va se faire baiser vous vairé bien
Va acheter un Dictionnaire et on en reparle --'
Ou alors, une Razor ultra pro. Tu peux où aller voir a ton décathlon, ou alors sur l'avenue de la glisse.
prend la jd bug elle et bien pour commencé
GRIT
prend la grit elite evolution pas la grit elite c'est mieux et c'est le même prix
moi je l'ai depuis peu et elle me satisfait emplement!!Mais pense (si tu peux) à changer les roues!
Apres moi j'ai eu un probleme avec le grip qui se decolle alors que su la jdbug il y a un rebord
autour pour eviter de le voir partir en miette.
Mon copain débute il a la grit mais il a dejanter les roues vite fait !
Un conseil ne prends surtout pas la grit des potes l'on acheter , elle a pas duré 2 semaine .
Moi j'a commencer avec la ms 130 black et je ne regrette pas du tout :)
Parce que la grit ce quasse au milieu du folding
Moi pour commencer, j ai pris la grite elite est elle s'est casse, apres g pris une razor est elle est
nickel.
(Maintenant je l'ai ameliore).
la grrit est bien car sur les rous c'est des abec 9 et c'est tout monobloc
moi perso je te conseillerais de prendre la jd-bug pour comencer elleest super pas trop lourde et tout c'est avec ca que j'ai commencer et les roues si tu les rodes bien elles sont bien ptet un peu dur masi c'est tout
lanxlow a écrit:
NNNNNNNNNNOON grit et pourrie mon colgué laché un telwipe minable et il a cassé l'angle de direction en deux de plus les roue sont pourie
Ba punese ton pote ses un bourin j'ai un pote a moi qui roule avec une grit il passe double tailwhip .3.6 gap de 5 marche et elle a rien eu
(sinon prend la jdbug )
prend pas grit regarde ma roue apres 1 mois de ride:
prend jd bug