Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout est dans le titre c'est pour mon frère proposé moi des idées de montage :)
Oxelo mf 3.6 c'est le top gars
si t'es gentil, tu file 10€ a ton frere & il se prend la Madd gear pro scooter
Monster a écrit:
Oxelo mf 3.6 c'est le top gars
ouai prend la Oxelo et garde le reste d'argent
Prend la oxelo mf 3.6 ça c sur et le reste tu le garde pour des roues des poignées eventuelle =)
Oué mais justement c'est sa le truck !!! Y'a PLUS de oxelo à Décath' !
demande leur qu'ils t'en commandent 1
mec si t'aime ton frere tu lui file 20€ est tu vas sur www.rawk.com et tu prend la madd edition green pour 160€ avec les frais de port moi j'ai commandé vendredii! sa fait la signature pour 160€ aulieu de 210€ ;)
Dernière modification par lucas14 (05/12/10 à 19:58)
victoRider a écrit:
Prend la oxelo mf 3.6 ça c sur et le reste tu le garde pour des roues des poignées eventuelle =)
Mais , mais tu est con mon dieu !!! Les roues c'est des eagles et les poignées c'est comme des odi alors sa sert a rien !! Franchement t'est trop fort toi
Beh tu commande une Oxelo MF3.6 sur le site de Decathlon et après et beh il garde les sous pour éventuellement racheter du matos quand celui d'origine sera niqué.
Tu l'as reserve Reflechis un peu ... Ca part comme des petits pains mais commandent maintenant depeche pour noel
Deja vue avec Décath je les aient appelés et tout mais nan ! Il en reste casiment plus en france dc ...
Ben commande a decathlon Montpellier j'y suis allé aujourdh'hui et si tu commandes maintenant c'estbon.
Et sinon si tu veux pas ===> Jd bug avec mono , et metal cores.
Tu commande par internet ...
Allez voir on peut put commander sur internet on peut simplement la reserver dans un magasin decath' où elle est encore dispo et allé la chercher !
Moi jsuis de Brest dc allez jusqu'à Montpelliers héhé sa fait loin ...